• PKRK

    Punk rock, Metz
    PKRK

    Les PKRK ont fleuri au sol d’une cave humidement électrique en 87 dans la mouvance de Parabellum et des Cadavres. Les voilas, plus d’une vingtaine de piges après leurs premières virées, munis de leurs griffes acérées pour suer à nouveau sur les scènes de l’hexagone.

    En savoir +
  • Skarface

    Ska punk, Paris
    Skarface

    Avec ses 23 ans d’existence, ses 14 albums, son millier de concerts dans le monde entier, Skarface, les dignes héritiers de Madness ou encore des Specials, n’en finissent pas de distiller leur ska dévastateur. Du ska à 200 à l’heure. Du ska festif et revendicatif. Avant tout Skarface est une famille, toujours prête à faire la fête et lever les genoux.

    En savoir +
  • Toxic Waste

    Punk rock, Lille
    Toxic WasteToxic Waste

    22 ans d’existence, plus de 500 concerts en France et en Europe, 4 albums, de multiples apparitions sur des compilations, …etc Les TOXIC bonifient avec le temps et enchaînent les projets !

    Le poids des mots, le choc des riffs, c’est un peu de cette manière que l’on pourrait résumer la philosophie qui anime cette bande de loufs qui sert avec toujours autant de ferveur et d’énergie un cocktail de punk rock enrichi de vitamines et de folie communicative. Conscients, les Toxic Waste crachent leur morgue à la face de ce qui les dérange mais ne le font pas gratuitement, cherchant à chaque instant le mot juste et l’argument irréfutable à placer pour convaincre et pour prouver leur bonne foi et s’en sortant à chaque fois en retombant comme par magie sur leurs pieds

    Are you ready to rock?

    Pour en savoir +, retrouvez-nous sur :



    BANDCAMP
    FACEBOOK
    YOUTUBE
    YOUTUBE toujours

  • NAUSEA BOMB


    Nausea Bomb répend ses influences musicales depuis 2013, dans un bouillonnant mélange putride de punk, psychobilly, teinté de surf music, ska, oi! ... avec leur contrebasse, chant mixte, énergie, le groupe se fait remarquer sur les scènes de différents squats, clubs, festivals par le dynamisme qu'il dégage. On leur proposera gracieusement un enregistrement au bout de quatre mois de concerts, le résultat est fétidement sympa, sorti en cd avec un beau livret sanglant.

    Leur dernière tournée de septembre en France, Suisse, Allemagne, les a boosté pour une prochaine européenne en avril/mai 2015.

    Ne les ratez pas, " Nausea c'est d'la bombe bébé! "

    Pour en savoir +, retrouvez-nous sur :



    Site de Nausea Bomb
    FACEBOOK

  • Straight Hit Back


    Straight Hit Back reprend les bases du hardcore en se laissant fièrement influencer par les pionniers du genre (MadBall, Agnostic Front, SOIA...) Quelques mois à peine après leur formation, ils sont deja prêts à prendre la route pour vous présenter leur premier EP. (EP disponible en vpc)

    Pour en savoir +, retrouvez-nous sur :



    Site de Straight Hit Back
    FACEBOOK

  • The Toasters


    The Toasters s'est formé à New York au début des années 80 autour du guitariste Rob Bucket Hingley. Rapidement, il réunit autour de lui d'excellents musiciens et fonde le label Moon Records qui deviendra plus tard Moon Ska NYC. Il produira de nombreux groupes américains et fera émerger le ska qui deviendra un genre populaire au milieu des années 90.

    Les Toasters sortiront de nombreux albums dont Don't Let The Bastards Grind You Down (1997) New-York Fever, Dub 56 et Hard Band For Dead (Two tone Army dans sa version européenne). En 2000 paraît à Londres un live sur lequel ils invitent Dr Ring Ding. Depuis, le groupe a sorti Enemy Of The System, et continuer à tourné dans le monde pour notre plus grand plaisir.

    Pour en savoir +, retrouvez-nous sur :



    Site de The Toasters
    FACEBOOK